Organisateur de support à épices en bambou Nero

Brève description:

Marque : NERO
Matière : bambou
Couleur : d'origine
Poids : environ 1kg
Taille : 14,5 x 12 x 3 pouces (L x l x H)
Ce qu'il y a dans le paquet :
1 organisateur de support à épices en bambou


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Avantages :
Options de rangement polyvalentes - L'organisateur d'assaisonnements en bambou polyvalent peut se tenir sur le comptoir et se ranger dans un tiroir de cuisine. Il s'intègre parfaitement dans votre tiroir ou votre armoire. Il est très pratique, ce qui libérera de l'espace pour stocker d'autres ingrédients de cuisson.

Support à épices à trois niveaux - Ce support de rangement pour pots à épices a trois niveaux de 3,15 x 9,8 pouces, compatible avec la plupart des bouteilles et des pots à épices. Idéal pour une utilisation dans votre cuisine, garde-manger, salle de bain ou zone de vanité pour organiser des épices, des bouteilles et des pots, des parfums, des vernis à ongles, des lotions ou d'autres produits cosmétiques.

Construction en bambou durable - Le bambou à croissance rapide et abondant est plus solide et plus durable que les organisateurs d'armoires en bois dur et en plastique. Le bois de bambou ne dégagera pas d'odeur étrange, de rouille ou d'odeur de plastique. Il est composé à 100% de bambou pur. Utilisez-le à l'intérieur. Ne le trempez pas dans l'eau.

Une belle idée de cadeau - C'est le cadeau parfait pour les amateurs de cuisine qui aiment essayer de nouveaux projets de cuisine. La conception de l'étagère multifonctionnelle lui permet d'être utilisée dans plus d'endroits, pas seulement dans la cuisine. Le matériau rétro et la couleur du bambou lui donnent un aspect chaleureux et naturel, qui peut être utilisé pour décorer la pièce, organiser des pots, des pots, des parfums, du vin et des séries de bouteilles.

Satisfaction client - Vous avez rencontré un problème avec notre produit ? Nous vous avons couvert! Nos produits sont couverts par une garantie de satisfaction à 100% si vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Renvoyez-le nous pour un remplacement ou un remboursement complet. La satisfaction du client est notre première priorité!
Contact : veuillez nous contacter en cas de problème : gongyuxuan@nerobamboo.com

Nero Bamboo Spice Rack Organizer (3)

Nero Bamboo Spice Rack Organizer (6)


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Nero Bamboo Spice Rack Organizer

Short Description:

Brand : NERO
Materia : bamboo
Color : original
Weight: around 1 kg
Size : 14.5 x 12 x 3 inches ( L x W x H)
What’s in the package:
1 Bamboo Spice Rack Organizer


Product Detail

Product Tags

Advantages:
Versatile Storage Options - The versatile bamboo seasoning organizer can stand on the countertop and tuck in a kitchen drawer. It fits perfectly in your drawer or cabinet. It is very handy, which will free up space to store other cooking ingredients.

Three Tiered Spice Rack - This spice jar storage rack has three 3.15 x 9.8 inch levels, Compatible with most spice bottles and jars.Step shelf design features for easy storage and display of bottles, easily read labels at a glance. Ideal for use in your kitchen, pantry, bathroom or vanity area to organize spices, bottles and jars, perfumes, nail polishes, lotions, or other cosmetics.

Durable Bamboo Construction - The fast-growing and abundant bamboo is stronger and more durable than hardwood and plastic cabinet organizers. Bamboo wood will not give off a strange smell, rust or plastic smell. It is made of 100% pure bamboo. Use it indoors. Don't soak it in water.

A Nice Gift Idea - This is the perfect gift for cooking lovers who like to try new cooking projects. The design of the multifunctional shelf allows it to be used in more places, not just the kitchen. The retro material and the color of bamboo make it look warm and natural, which can be used to decorate the room, organize jars, jars, perfume, wine and Bottle series.

Customer Satisfaction - Found an issue with our product? We got you covered! Our products are backed by a 100% Satisfaction Guarantee if you are not satisfied with our products. Ship it back to us for a replacement or a full refund. Customer satisfaction is our top priority!
Contact: please contact us if you have any problems: gongyuxuan@nerobamboo.com

Nero Bamboo Spice Rack Organizer (3)

Nero Bamboo Spice Rack Organizer (6)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us